Après une soirée longue et intense, le tout premier tournoi Chrono Stones en France a accouché de son premier vainqueur. Les participants se sont accrochés et se sont battu corps et âmes et on tient à tous les féliciter pour leur investissement et leur passion, palpable durant tout le long du tournoi dans laquelle régnait une ambiance électrique.
Rappel des règles : Chaque membre du block affronte tous les autres membres du block en matchs aller-retour. Les deux premiers accèdent à phase finale. En cas d’égalité, le goal average sert de juge de paix. S’il est égal aussi, on prend en compte le goal average particulier. Puis enfin, est pris en compte le nombre de buts marqué, le nombre de buts encaissé et le nombre de buts mis à l’extérieur (dans cet ordre).
Block A
Constant 7 – 0 Crossfire
Zerokrush 4 – 0 neo_soren
Crossfire 1 – 0 Zerokrush
neo_soren 0 – 4 Constant
Constant 2 – 2 Zerokrush
neo_soren 1 – 1 Crossfire
Zerokrush 1 – 0 Constant
Crossfire 4 – 0 neo_soren
Crossfire 2 – 1 Constant
neo_soren 0 – 5 Zerokrush
Constant 9 – 0 neo_soren
Zerokrush 1 – 1 Crossfire
Zerokrush et Crossfire accèdent à la phase finale
Block B
(Suite au forfait de Zibi Game par abandon, seules trois personnes ont participé au Block)
Saku 1 – 1 ATT
Kenway 3 – 0 Saku
ATT 3 – 0 Kenway
ATT 6 – 0 Saku
Saku 0 – 2 Kenway
Kenway 3 – 1 ATT
Kenway et ATT accèdent à la phase finale
Demi-FINALEs
Le premier de chaque groupe affronte le deuxième de l’autre. C’est les deuxièmes qui jouent à domicile en premier. La règle du but à l’extérieur s’applique (en cas d’égalité sur les deux matchs, celui qui a le plus de buts à l’extérieur est qualifié). En cas d’égalité parfaite, match d’appui avec mi-temps de 15 minutes puis tirs au buts.
Crossfire 3 – 0 Kenway
Kenway 2 – 3 Crossfire
Crossfire se qualifie pour la finale (6 – 2 sur les deux matchs)
ATT 1 – 0 Zerokrush
Zerokrush 3 – 0 ATT
Zerokrush se qualifie pour la finale (3 – 1 sur les deux matchs)
FINALE
Pour la finale, un toss détermine qui joue à domicile en premier et la règle du but à l’extérieur est toujours appliquée. De même pour les prolongations.
Crossfire 0 – 0 Zerokrush
Zerokrush 4 – 0 Crossfire
Zerokrush vainqueur (4 – 0 sur les deux matchs)
Tamer zero sale marabou ninja, tournoi truqué, remboursé !
Constant, tu m’as déçu. Tu nous as toujours montré que tu étais “constant” (rofl) avec tes valeurs palestiniennes à 3600 et tu te fais enfiler bêtement pour perdre vs un faux japonais
Kenway tu as brillé, fier de toi. Tu nous as montré que tu n’as pas une défense poreuse…
Même si des crits ont touché des anciennes plaies.
Cross… Toi, au premier match tu t’es fait retourner comme un babouin mais les poupées vaudou malgaches t’ont permis de revenir. Belle surprise.
Mon petit Poulet, toi qui était vachement respecté sur Feu-Miiverse, tu nous montrais ton skill et il est parti comme un pucelage de 2004…
Saku… Tant de nuits blanches pour finir avec une défense aussi fragile que Feu-Kenway du passé.
Zero… Bah technique secrete de Hokkaido Genjutsu du laxatif ghb pour réduire les performances. Viens sur Galaxy qu’on te montre comment je soulève ta Sierra en mode Hélicoptère congolais. On va te montrer qu’on est pas arrivé en finale du FFI sans raison.