LE FK EN ESPAGNE

Demain, quatre membres du FK Æon vont défendre les couleurs du clan mais aussi de la France à l’étranger, plus précisément à Madrid.C’est la première fois que des joueurs Inazuma d’un pays se déplacent à un autre pour un tournoi sur ce jeu. Une grande première qui va sans doute permettre, l’accélération du domaine compétitif français et européen, notamment en vue du prochain opus, Inazuma Eleven Ares. Mais parlons au présent, le 25 et le 26 août, deux tournois sur Chrono Stones auront lieu. Le premier sera ouvert aux inscriptions et sera un tournoi dit classique, dans un système de double élimination (deux défaites = éliminé). Le second sera un tournoi regroupant les 4 membres du FK Æon ainsi que 8 joueurs espagnols sélectionnés, dans ce qui pourrait s’apparenter à une sorte de tournoi France VS. Espagne. Il y aura 4 poules de 3 joueurs qui seront toujours constitués de un français et deux Espangols tirés au sort. À l’issue de la phase de poule, seul le premier sera qualifié pour les demies puis la finale.

Présentation de nos membres présents en Espagne

Zerokrush (Capitaine)

Meilleure performance : Vainqueur du Tournoi du 20 mai

Le capitaine partira comme tête de gondole de l’équipe. Resté sur une belle performance lors du dernier tournoi, Zerokrush et ses critiques tentera d’exporter son savoir-faire défensif et son vice en Espagne.

Kenway (Vice-Capitaine)

Meilleure performance : Demi-Finaliste du Tournoi du 20 mai

Éliminé en demi-finale, notamment sur un crit malheureux qui a gâché son setup DC, le malchanceux officiel français tentera de figurer de meilleure manière. Bien amélioré en tactique et avec une formation plus proche des standards classiques de CS, Kenway sera une menace sérieuse si son karma a été soigné.

Constant

Meilleure performance : Premier tour du Tournoi du 20 mai

Il est resté sur une note très frustrante lors du tournoi du 20 mai, où malgré ses plus de 4 buts inscrits par match, il n’a pu accéder aux demies-finales. Ainsi Constant aura a cœur de prendre sa revanche fin août. Le plus espagnol des joueurs du FK devra tordre le cou à ceux qui l’ont raillé lors du dernier tournoi mais aussi trouver des solutions tactiques et mentales pour pouvoir mieux gérer et se gérer. Un résultat à Madrid passera par là.

Nazo

Meilleure performance : X

Ce sera la première sortie officielle de Nazo en représentant le FK Æon depuis son arrivée dans l’équipe. L’expert de Galaxy a troqué la gravité de Sazanaara pour les mixi-max cheaté. On a hâte de le voir à l’oeuvre, notamment avec sa Virgo signature.

En Espagne, le FK affrontera notamment PunchoDeistar (connu sous le pseudo de Xundra), Trihexa (connu auparavant sous le nom de Alvaro, vainqueur du dernier tournoi à Madrid), Telix (5ème à Madrid), Hernán (3ème à Madrid), Oscar (vainqueur tournoi CS de Valencia), Ferjo (2ème à Madrid), Charmetec (6ème Madrid) et Yuuki (4ème tournoi de Barcelona).

Le premier tournoi sera visible sur la chaine de Puncho à partir de samedi aux alentours de 13h et le second dimanche à la même heure. Mais nous ne savons qui passera en stream et si des membres du FK passeront dessus, et si oui, lesquels.

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.